Livraisons

Taopatch® livre directement chez vous sous 2 à 3 jours ouvrables, la livraison est gratuite dès l’achat de 2 dispositifs Taopatch®.

• Les articles commandés sont expédiés par le prestataire de service définis lors de la commande. Les délais de livraison indiqués par Taopatch® sont sans garantie. Taopatch® et ses partenaires mettent tout en œuvre pour les respecter. Un délai non respecté ne donne en aucun cas droit à une annulation de la commande, à une compensation financière ou à une indemnité.

• Sauf indication contraire, Taopatch® se réserve le droit de procéder à des livraisons complètes ou partielles. En cas de livraison partielle, les frais de port ne seront facturés qu’une seule fois, au tarif applicable à une livraison complète.

• Pour des raisons de sécurité, Taopatch® n’effectue aucune livraison aux adresses avec cases postales.

• Les livraisons sont limitées aux territoires de la Suisse et du Liechtenstein.

• La livraison est déclarée effectuée dès la mise à disposition du produit au client par le transporteur.

• En cas d'absence, la Poste peut déposer le colis devant la porte d'entrée, à l’adresse de livraison, indiquée par le client.

Retours

Veuillez prendre note de nos conditions de retour et d’échange.

Il incombe aux clients d’inspecter les marchandises immédiatement après la livraison et d’émettre des réserves et des réclamations concernant d’éventuels défauts ou non-conformités. Selon les CGV de Taopatch®, les articles retournés incomplets, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Les retours et échanges sont possibles dans un délai de 30 jours après réception des articles commandés. Seuls des articles non utilisés, propres, en parfait état, étiquetés et dans leur emballage d’origine peuvent être retournés ou échangés.

Après réception de la marchandise, Taopatch® vérifie qu’elle soit en bon état et, le cas échéant, décide d’un remboursement. Dès que la centrale de distribution aura réceptionné et contrôlé votre retour, le remboursement sera crédité par le même moyen de paiement que celui utilisé pour payer votre commande - en règle générale dans un délai de 5 jours ouvrés.

Veuillez noter que les frais d’envoi par poste ne sont pas remboursés dans le cas d’un retour de marchandise. Ceux-ci sont à la charge du client.